Pour que cette Caverne vous livre tous ses secrets, il faut suffit de passer le pas de cette porte et vous présenter.

Sur ce... visiteurs de passage je vous souhaite une bonne journée.

Némésis.
Pour que cette Caverne vous livre tous ses secrets, il faut suffit de passer le pas de cette porte et vous présenter.

Sur ce... visiteurs de passage je vous souhaite une bonne journée.

Némésis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le bug a été levé ! bonne visite sur la Caverne Wink

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
elros
Invité
Anonymous



Partenariat Empty
30082011
MessageRe: Partenariat

Nom de votre forum : Warrior of the heavens

Logo et/ou banniere:
Code:
[url=http://warrioroftheheavens.superforum.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/832499bouton.png/[/img][/url]

Description : (Contexte dans mon cas)
Loin de notre terre, au confins de l'espace, se trouvait une petite planète peuplée d'hommes et de créatures magiques. Paisible, chaque peuple semblait s'entendre jusqu'au jour où les démons, cherchant à agrandir leur territoire, envahirent d'abord le peuple des hommes, celui des fées puis celui des elfes. La guerre fut longue et le nombre de victimes était énorme. Les villes étaient jonchés de cadavres et le sol, taché de sang. Alors les anges, protecteurs de la planète, décidèrent de s'allier aux chevaliers, des hommes résistants aux entités maléfiques. Ensembles, ils réussirent à repousser les envahisseurs. Mais la bataille était loin d'être terminée. Lors d'un grand combat, tout les peuples s'opposèrent aux démons. Les pertes furent énormes... et la planète, anéantie. Mais les démons avaient capitulé, bien trop facilement d'ailleurs...

Les années passèrent et chaque race reconstruisit (pas sur celui la) ses terres et donna naissance à de nouvelles générations. Les démons, de plus en plus rares, faisaient de brefs apparitions soit pour se venger, soit pour une autre cause, mais les conflits étaient souvent réglés par les anges ou les chevaliers. Les démons devinrent de plus en plus solitaires et chacun ne se battirent plus que pour leur propre cause. La grande bataille tomba dans l'oublie, les peuples étaient hors de danger... du moins, c'est ce qu'ils croyaient car, en secret, des démons se réunissaient pour assouvir leur vengeance.
La guerre, bien qu'à l'arrêt, était loin d'être finie...

Administrateurs : Elros (moi) et Lindorië

Modérateurs : Némésis, et Nix

Particularité(s) : Bien que nous ne soyons que peu sur le forum, nous sommes actif, et dynamiques. Nous sommes ralenti par les vacances, mais à la rentrée, nous prévoyons un évènement, qui ajoutera également une nouvelle race sur le forum.

Statistiques : 14 membres pour 562 messages.

Date de création : Dim 19 Juin 2011

Lien de votre forum :
Code:
http://warrioroftheheavens.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Partenariat :: Commentaires

Nemesis
Partenariat
Message Sam 10 Sep - 0:08 par Nemesis
Hello !
Ah ouais tiens c'est rigolo y'a un/une Nemesis chez toi aussi xD.
Bien, ben oui j'accepte, tu vais déplacer ton message ^^
Bonne soirée !
Anonymous
Re: Partenariat
Message Sam 10 Sep - 8:57 par Elros
Merci, j'ajoute votre bouton sur le champ. Si vous avez une fiche, faites moi la parvenir que je vous la poste.
Re: Partenariat
Message  par Contenu sponsorisé
 

Partenariat

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Mi-Ma-Fo
» [Partenariat] Persévérance
» [Partenariat] The Gilde
» [Partenariat] Nécepsus
» [Partenariat] 100% Suju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Partenaires-
Sauter vers: